Ames sœurs: Fusion ou autodestruction
- Etre Toi
- 10 oct. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 oct. 2022

Aux âmes sœurs : Fusion ou autodestruction ?
Quand viens l’appel du cœur, il ne se contrôle pas, ne se choisi pas, il crée juste en toi ce lien indescriptible qui effraye parfois.
Il te transporte dans cette passion charnelle et spirituelle, cette fusion intense et enivrante ; celle de deux âmes qui s’aiment, qui s’éveillent et s’émerveillent.
C’est ensemble dans cette union sacrée que chacun peut être à son apogée, dans ces instants où plus rien ni personne n’existe, seuls au monde, connectés ensemble au cœur de leur uni-vers.
Puis la vie te rattrape, tes peurs, tes blessures, tes erreurs qui t’empêche d’écouter ton cœur.
Chacun à sa manière remets ses protections, se coupe de ses émotions…c’est là que démarre l’autodestruction…Chacun se contraint, se retient, s’accuse et s’oublie porté par le rythme effréné de la vie…
Si tu te reconnais dans cette histoire tu as la chance d’avoir trouvé un être exceptionnel à tes côtés, alors il est peut-être temps pour vous de cheminer ensemble pour sauver cette union sacrée.
Prends conscience que tout est en chacun de nous, abandonne tes peurs, tes protections, tes projections pour réouvrir ton cœur à ton âme sœur.
Si chacun apprend à s’aimer, à se pardonner, à être libre d’être juste qui il est, il pourra alors accueillir l’autre sans peur et sans effort.
Se reconnecter ensemble, c’est ouvrir ton cœur, laisser partir tes pleurs, réveiller tous tes sens pour ressentir de nouveau cette résonnance si puissante.
Ne faites pas de cette fusion une autodestruction par besoin de protection.
Autorisez-vous à briller et vibrer à l’unisson, éveillez-vous ensemble, pardonnez-vous et offrez-vous le droit d’aimer et d’être aimé.
Je vous accompagne dans votre cheminement personnel et spirituel, en couple et en individuel.
Ce sujet me tient à cœur, j’ai cette chance incroyable de vivre chaque jour auprès de mon âme sœur, de me libérer de mes peurs, me pardonner mes erreurs et vivre joyeusement à ses côté les tumultes de la vie et le bonheur aussi.
Commentaires